Juste pour me connaitre un peu ....

Publié le par bidibulle


Prénoms :
Lydie, Marie
Surnoms :
Bidibulle, Bidi (pour les intimes), Lydaïe
Ville d'habitation :
Guebwiller
Votre signe astrologique :
Bélier
Taille :
1m67
Couleur des yeux :
Brun-vert
Couleur de cheveux :
Chatain fonce
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris :
J'en ai pas
Votre odeur favorite :
mure, fruits glaces, framboise-thym (pour ceux ki connaisse party lite)
L'odeur que vous détestez :
yen a plein
Ce qui vous énerve le plus :
quand les gens ne veulent ps vous comprendre
Votre genre de musique favori :
J'ecoute de tout sauf le rap
Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin :
Je prends une douche
Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant et te couchant:
en me levant ca depend lol ms en me couchant je pense a tellement de choses que ca m'empeche de dormir
Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone :
ca depent qui appel et si chui a cote de mon telephone ou non
La chose de laquelle vous êtes la plus fier :
chai pas, mes quelques creations tet ??
La chose de laquelle vous êtes le moins fier :
Jocker
Votre saveur de crème glacée favorite :
Fruits rouges
Avez-vous un quelconque objet fétiche ?
Mon oreiller, je pars jamais en vacances sans lui!
Votre couleur favorite :
Bleu, bordeaux, violet,
Si vous pouviez revoir une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce?
ma correspondante martiniquaise ainsi que ma correspondante anglaise.....
Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) :
Martini rouge
Votre boisson NON-alcoolisée favorite :
Coca
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?
J'en ai trois, un papillon a l'aisne droite, un sur le poignet et un autre dans la nuque
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?
Mes creations
Qu'il y a sous votre lit ?
de la poussiere sans doute....
Votre fleur ou plante favorite :
la rose, l'orchidée
Le sport que vous aimez regarder :
Le foot, mais pas a la tele, dans un stade, celui de Lens !!!
Votre acteur/actrice favori(te) :
Jason Statham
Avez-vous déjà été amoureux(se) :
Oui...
Êtes-vous amoureuse en ce momen?
OUI......
Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?
Oui....trop souvent
Avez-vous déjà trompé votre partenaire ?
je dirais juste qu'il faut rester fidele quoiqu'il arrive !!
Vous entendez-vous bien avec vos parents ?
oui ya ps de soucis
Votre ville préférée?
j'en ai pas
Votre type de gars :
j'ai ps de type particulier, il doit me plaire, m'attirer etre attentionne...
Une citation de votre choix:
"La pensee a des ailes, nul ne peut arreter son envol" 
"La gaiete de mon visage ne montre pas la tristesse de mon coeur"
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ?
oui 2, en plus jamais responsable
Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général):
lol jy prete ps attention
Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit:
fringue et loisirs créatifs
Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ?
je pleure
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent :
arrete..et merde...
Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre):
 pour l'instant je dirai ma p'tite Maïka....
A quoi pensez-vous là tout de suite ?
a trop de chose qui me torture l'esprit
Fumez-vous ?
Nan
Vous droguez-vous ?
encore moins
Pour les gars, boxer ou calecon ?
boxer, c plus sexy
La pire chose que vous ayez faite :
Jocker
Ce que vous n'appréciez pas chez un gars:
qu'il soit egoiste et qu'il prenne les filles pour des connes
Maison ou appartement:
les deux, du moment que j'ai mon chez moi, ms une maison pr plus tard quand meme
Votre fruit favori:
cerise et pomme verte
Votre plus grand défaut:
je prend les choses trop a coeur
De quoi avez-vous le plus peur ?
des migales, et de finir ma vie tte seule
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue:
oui meme si elle est dure parfois
L'endroit où vous aimeriez être en ce moment:
sur la plage
Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ?
oui
Porté vous des lunettes?
j'en ai porte de 0 a 23 ans, ensuite lentilles et puis operation, maintenant fini les soucis de n'oeils !!!
Animaux de compagnie:
 Ma ptite Maïka (chat)
Longueur des cheveux :
court
Avez vous des piercing?
2
Kel sorte de shampoing prené vous?
pff j'en c rien du moment que ca lave lol
De kel coté dormé vous le plus souvent?
 sur les cotes
Avec quels vêtements dors-tu?
un peu tt du moment que je sois pas a poils lol
Restauration rapide:
mc do, pizza, pate
Matière scolaire détestée:
histoire
Âge:
27
Bain ou douche:
les deux
Déjà été saoul?
saoul nan ms un coup ds le nez oui
Déjà embrassé une personne du même sexe?
euh embrasse nan un ti bisous oui
Essayer de te tuer?
euh nan
Vu l'océan?
oui
Chocolat ou chips?
les deux ca depend des periodes
Océan ou lac?
lac c plus romantique et calme mais ocean pour bien delirer entre potes
Amour ou désir?
amour et etre desiree par son amour
Argent ou or?
argent
Crayon ou stylo?
les deux
Jeans ou jogging?
jeans
Rose ou tulipe?
rose
Donner un cadeau à quelqu'un ou recevoir ?
les deux
Le pire sentiment au monde?
la haine
Déjeunes-tu la plupart du temps?
oui le plus possible
Fais-tu du yoga?
NoN
Combien d'oreillers as-tu?
2
Ton animal préféré:
chat
Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles?
souvent!
Teins-tu tes cheveux?
oui...parfois
Es-tu heureux(se)?
on va dire que oui parske j'ai ps a me plaindre de ma situation ya pire que moi
Es-tu attentif?
oui le plus souvent possible
Que fais-tu quand tu ne veux pas dormir?
je squatte mon pc, je lis, je regarde la tele, je sors...
Aimes-tu les choses épicés?
oui j'adore...ms pas tro quand meme
Les choses que tu emmènerais sur une Île déserte ?
mon oreiller et ma p'tite Maïka
Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la première fois ?
"elle fait tout le tp la gueule cette fille !!!"
Qu'est-ce qui te remonte le plus le moral lorsque tu es déprimé ?
un bon ptit Gad Elmaleh, ou un bon calin
As-tu déjà été si bourrée à en tomber dans les pommes ?
nan je bois presque pas...enfin avant...je commence a boire un ti peu lol
Crois-tu en toi ?
ca depend...pas toujours
Qui vas-tu voir pour des conseils ?

Aurelie et Celine et Nadege principalement apres ca arrive que je demande conseil a d'autre personne ki me sont cher


timide : parfois, ça dépend la situation et les personnes

parano : sans doute

lunatique : ça arrive

jalouse : quand j'aime oui

Sensible : trop

Gentil : trop

Possessif : parfois

Souriant : ça arrive, malgré les apparences

Poli : toujours, enfin j'essai

Intelligent : pitetre

Dépensier : oui un peu trop

Peureux : parfois

Patient : oui

Romantique : j'essai

Abruti : je pense pas

Soumis : nan

Simple : je pense

Silencieux : un peu trop

Bruyant : pas assez

Doux : oui

Gourmand : ca depend les periodes

Alcoolique : euh....jocker...j'bois un ti peu....

Radin : pas du tout

Egoiste : pas vraiment meme si je devrai des fois pense plus a moi qu'aux autres

Etourdi : ca peux arriver oui

Tendre : oui

Menteur : ca arrive

Discret : le plus possible

Provocant : j'evite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bsr bidibull je trouve ke c'est un jolie prenom nes ce pa?bon voila pour mon com je vais te dir ke c parfait ce ke tu a fais la et une chose ke g remarki la kon bq de chose en comun je veu dir kon a une vie pareil koi bon ya des difèrence wè mai voila donc je veu bien te connaitre encor mieu si tu ve bien alor voila mon msn "vgayethe@hotmail.com"voila merci davance @+ kisses
Répondre
P
hihihi je sais presque tout sur toi maintenant :)) lol
Répondre